Les petits parcours sont très coûteux et très polluant. Lorsque votre moteur est froid : la phase de mise en route représente plus de 50% de l’usure du moteur ; la surconsommation de carburant est très importante sur les trois premiers kilomètres.
+ 50% de consommation au premier kilomètre
+ 25% de consommation au deuxième kilomètre.
+ 10% de consommation au troisième kilomètre.
Personnellement, j'utilise à tous mes changement d'huile le NV510PRO
Même si je suis mandataire pour recruter des distributeurs exclusifs dans toute l'Amérique du Nord pour ce produit, il en demeure pas moins que j'ai moi aussi un véhicule, une mustang 1999, spéciale édition 35ième anniversaire que j'utilise seulement l'été et elle roule comme un charme. Avis à tous les amateurs de voiture sport, c'est un MUST ce NV510PRO, en plus de remplir le cahier des charges, il vous met en confiance, puisque vous n'avez pas besoin de changer votre comportement surtout si vous aimez la vitesse.
GASPILLAGE ET POLLUTION
En effet, il faut savoir que sur 10 litres de carburant consommés par un moteur, 7 litres sont utilisés exclusivement pour assurer son fonctionnement et vaincre ses résistances internes, les 3 litres restant servent uniquement à faire avancer le véhicule. Quant aux frottements internes du moteur, ils représentent à eux seuls 15 à 25% de cette énergie gaspillée !
La Triboxylisation® permet de réduire les frottements des pièces moteur en mouvement, pour obtenir facilement un accroissement des performances, des chevaux supplémentaires, une baisse de consommation en carburant de 400 litres environ pendant 40.000 km, ainsi qu’une forte réduction d'usure et de pollution. C'est pour atteindre cet objectif que le NV510PRO a été spécialement développé.
Plusieurs témoignages ICI
- Code: Tout sélectionner
http://krisgl.carburantmoinscher.com/cms.php?id_cms=2